Que vous soyez concepteurs, aménageurs, maîtres d'oeuvre, entrepreneurs, tout professionnel qui gère des travaux est un passionné qui TRAVAILLE BEAUCOUP. Mais force est de constater que face à la complexité que requiert la gestion de ces projets, 1 français sur 2 n'est pas satisfait après la réalisation de travaux chez lui !

Les données multiples et diverses liées à l'organisation des travaux (matériaux, planning, budet), les nombreux imprévus qui menacent tout au long de la réalisation ou encore la diversité d'intervenants qui communiquent comme ils le peuvent... Réa.liser des travaux est une mission périlleuse qui coûte cher.

Réa c'est LA SOLUTION. Une application collaborative et intuitive pour organiser et suivre vos chantiers de A à Z, rénovation comme construction.


L'histoire de Réa


Grâce à leur complémentarité, les fondateurs de Réa ont créé un outil unique et ergonomique à la croisée de leurs domaine d'expertise. Respectivement architecte DE et développeur/ingénieur, mariés dans la vie, ils construisent ensemble leur start up rochelaise en plein développement.

Zélia et Maxence, co-fonfateurs de Réa devant les tours du vieux port de La Rochelle
" Dans ma pratique j’ai rencontré des difficultés dans la gestion de mes projets après la phase exquise de conception... En en parlant avec Maxence, nous avons trouvé une solution simple et complète. L'application Réa était née  ! " Zélia.

L'application Réa


Réa centralise et structure les données pour apporter à chaque instant clarté, maîtrise et efficacité aux acteurs du chantier.

Essayez gratuitement l'application : par ici. 🚧

Disponible sur le web, tablettes et smartphones (iOS et Android), elle s'adresse aux concepteurs, maître d'oeuvre, entrepreneurs BTP. Une version simplifiée est également prévue pour les particuliers.

Avant Réa vs avec Réa

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web de Réa !


Venez admirer vos plus beaux avant / après travaux sur Instagram. Retrouve notre actualité sur Facebook, Twitter et Linkedin.

Bref... restons connectés ! 👋💬

A bientôt.